Questions Fréquemment Posées

Expédition, Retours et Paiement

En savoir plus sur cette page 'expédition et retours'.  

Oui, vous pouvez. Pour les commandes avec une adresse de livraison au Royaume-Uni, le montant minimum de commande est de 135 GBP. L'échange d'articles n'est pas possible pour les commandes au Royaume-Uni, seul un remboursement est possible. Le Royaume-Uni facture des taxes et des frais d'importation sur les marchandises en provenance de l'UE. Plus d'informations peuvent être trouvées sur ce lien.

Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un courriel du transporteur avec le code de suivi. Vous pouvez suivre l'état de votre colis avec ce code sur le site Web du transporteur.

Vous pouvez vérifier le statut de votre colis avec le code de suivi. Après réception de votre colis retourné dans notre entrepôt, il faut 2 à 3 jours ouvrables pour traiter votre retour. Si vous avez des questions sur le statut, contactez-nous via webshop@r2.amsterdam en mentionnant votre numéro de commande.

Si vous avez utilisé votre propre service de livraison au lieu du portail, veuillez également mentionner le code de suivi de votre colis.

Il est possible que le courrier ait livré votre colis à un point de ramassage parce que vous n'étiez pas chez vous au moment de la livraison. Le messager aurait dû vous en informer. L'emplacement de livraison est mentionné dans l'état des informations de suivi et de suivi sur le site Web du messager. Contactez le service de messagerie directement, ou nous via webshop@r2.amsterdam , si vous avez encore des questions.

Sur ce Webshop, R2 propose les méthodes de paiement suivantes:
American Express
Apple Pay
Bancontact
GiroPay
Google Pay
iDeal
KBC/CBC
Klarna
Maestro
Mastercard
PayPal
Shop Pay
Sofort
UnionPay
Virement Bancaire

VISA

Klarna
Nous offrons le paiement par Klarna Facture pour les clients aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en Autriche, en Finlande et en France. Vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour utiliser les services Buy Now Pay Later. Après avoir passé une commande, vous recevrez la facture Klarna par e-mail. La facturation de votre commande sera effectuée par Klarna. Si vous ne payez pas à temps, Klarna a le droit de réclamer une pénalité. Vous pouvez trouver les termes et conditions de paiement avec une facture Klarna ici:

Pays-Bas
Allemagne
Belgique
France
L'Autriche
Finlande

Vous pouvez sélectionner le pays de destination souhaité dans le checkout. Le pays souhaité ne figure pas dans la liste ? Veuillez nous contacter pour des demandes via webshop@R2.amsterdam.

Produits

Vous trouverez les mesures de chaque article sur la page de l'article, sous le bouton 'Size chart'.

Dans ce cas, veuillez contacter le magasin où vous avez acheté le produit.

Contactez-nous en envoyant un e-mail à webshop@R2.amsterdam Avec une photo de la question. Nous vous informerons de ce qu'il faut faire ensuite.

Retail et magasins

Envoyer un courrier électronique à notre service B2B via sales@R2.amsterdam Et nous vous retrouverez asap.

Vérifiez que vous essayez de vous connecter sur la page correcte: b2b.r2.amsterdam/en/login
Vous ne pouvez toujours pas vous connecter ou oublier votre mot de passe? Envoyez un e-mail à sales@r2.amsterdam.

Veuillez envoyer un e-mail à sales@r2.amsterdam ou appeler le +31 (0)346-281976

Codes Promo

Après vous être inscrit à la newsletter dans la fenêtre pop-up, le code apparaîtra automatiquement dans la même fenêtre pop-up. Vous pouvez copier ce code et le remplir à la caisse, avant le paiement.

Afin de recevoir le code promo, inserez le code pendant le check-out, avant le paiement.

Frequently Asked Questions

Shipping, Returns and Payment

Find more about this on the page 'shipping and returns'.  

Yes you can. For orders with a UK delivery address, the minimum order amount is 135 GBP. Exchanging articles is not possible for UK orders, only a refund is possible. The UK charges tax and import fees on goods from the EU. More information can be found via this link

As soon as your order is shipped, you receive a confirmation email with the track and trace code. You can trace the status of your parcel with this code on the website of the courier service. More information about shipping and leadtimes can be found on the page 'shipping and returns'.

You can check the status of your return parcel with the track & trace code. After receiving your returned parcel in our warehouse, it takes 2-3 working days for your return to be processed. If you have questions about the status, contact us via webshop@r2.amsterdam and mention your order number.

When you used your own courier instead of the portal, please also mention the track & trace code of your parcel.

It’s possible the courier delivered your parcel to a pick-up point because you were not at home at the time of delivery. The courier should have informed you about this. The delivery location is mentioned in the status of the track & trace information on the courier’s website. Contact the courier service directly or us via webshop@r2.amsterdam if you still have questions.

On this webshop, R2 offers the following payment methods:
American Express
Apple Pay
Bancontact
Bank Transfer
GiroPay
Google Pay
iDeal
KBC/CBC
Klarna
Maestro
Mastercard
PayPal
Shop Pay
Sofort
UnionPay
VISA

Klarna
We offer payment by Klarna invoice for customers in the Netherlands, Belgium, Germany, Austria, Finland and France. You must be at least 18+ to use Buy Now Pay Later services. After you have placed an order, you will receive the Klarna invoice by email. The billing of your order will be done by Klarna. If you do not pay on time, Klarna is entitled to claim a penalty. You can find the terms and conditions for payment with a Klarna invoice here:

Netherlands
Germany
Belgium
France
Austria
Finland

You can select the desired country of destination in the check-out. Is a country not listed? Please contact us for enquiries via webshop@r2.amsterdam.

Products

You can find the measurements of each article on the article page, under the button 'Size chart'.

Please contact the shop where you bought the product, they will help you find a suitable solution.

Contact us by sending an e-mail to webshop@R2.amsterdam with a picture of the issue. We will inform you what to do next.

Retail and Stores

Send an email to our B2B department via sales@R2.amsterdam and we will get back to you asap.

Double check you are trying to login on the correct page: b2b.r2.amsterdam/en/login
Still can't login or forgot your password? Send an email to sales@R2.amsterdam.

Please send an email to sales@r2.amsterdam or call +31 (0)346-281976

Promo Codes

After signing up for the newsletter in the pop-up, the code will appear automatically in the same pop-up. You can copy this code and fill it in at the check-out, before payment.

In order to receive the discount, fill in the promo code during the check-out, before payment.